Connect with us

“J’ai perdu quelqu’un de proche” : Nolwenn Leroy, le drame qui l’a poussée à reprendre un titre de Francis Cabrel

Pure People

“J’ai perdu quelqu’un de proche” : Nolwenn Leroy, le drame qui l’a poussée à reprendre un titre de Francis Cabrel

Nolwenn Leroy s’est confiée sur son choix de reprendre “Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai” de Francis Cabrel. Ce titre lui rappelle la mort d’un proche.

Dans une interview accordée à Télé Star en kiosque le lundi 12 novembre, Nolwenn Leroy a expliqué la raison qui l’a poussée à reprendre du Francis Cabrel dans son dernier album. La chanteuse de 36 ans parle notamment de sa reprise du titre Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai. “Cette année, j’ai perdu quelqu’un de proche. Cette chanson est associée à cela, elle cache une histoire personnelle. Il y a une sorte de lumière dans la version que je livre. Je voulais qu’on ait l’impression que la chanson est pure, lumineuse, pas du tout plombante”, a confié la jeune femme.

Néanmoins, Nolwenn Leroy a connu un bonheur ces derniers mois : la naissance de son premier enfant, son fils Marin, 15 mois. “J’ai voulu m’accomplir dans mon métier et réaliser mes rêves de famille. C’est un choix, mais c’est le destin de beaucoup de femmes. Il faut être organisée. Devenir maman a changé ma vie, mais en bien. Je n’ai jamais été aussi heureuse sur scène qu’actuellement. Je n’ai jamais été aussi en forme alors que j’ai plein de choses à gérer. J’ai une énergie folle !”, s’est-elle enthousiasmée au cours de la même interview. A titre de rappel, Nolwenn Leroy a dévoilé à ses fans son nouvel opus Folk le 2 novembre dernier.

More in Pure People

To Top