Connect with us

“Je suis une mauvaise vegan” : pour Danse avec les stars, Pamela Anderson a porté des Louboutin en cuir

Pure People

“Je suis une mauvaise vegan” : pour Danse avec les stars, Pamela Anderson a porté des Louboutin en cuir

Sur la photo officielle de Danse avec les stars, Pamela Anderson porte des chaussures en cuir. Un faux pas pour la militante de la cause animale, qui s’en est expliquée.

Pour Pamela Anderson, ce n’est pas qu’un fashion faux pas. C’est avant tout renier ses convictions de militantes de la cause animale. Mardi 11 septembre, les photos officielles de la future saison de Danse avec les stars ont été dévoilées par TF1. Et celle de la chérie d’Adil Rami a particulièrement créé la polémique. En cause ? Les chaussures qu’elle porte. Et pour cause, ces talons “So Kate” de Louboutin sont… en cuir !

Une entorse grave pour les militants de la cause animale, qui suive les pas de Pamela Anderson depuis des années. “Autant que possible, tout sera vegan, de mes costumes au maquillage”, expliquait Pamela Anderson au HuffPost en parlant de Danse avec les stars. Mais la star avait prévenu : “en France c’est compliqué contrairement aux Etats-Unis où je peux l’être à 100 %”… Face à la vive polémique de sa photo officielle, l’ex-bimbo d’Alerte à Malibu a tenu à clarifier son opinion sur son compte Twitter.

“Je suis la première à dire que je suis une mauvaise vegan, a-t-elle d’abord écrit. Je fais du mieux que je peux. J’ai gardé des chaussures en cuir du passé et des cadeaux des gens. Je fais attention à ma nourriture et je ne porte pas de fourrure ou de peaux exotiques et je réduis mon cuir vintage et je n’en achète plus…”. Pamela Anderson, philosophe, a voulu éteindre la polémique. “Soulignez plutôt les bonnes choses que font les gens. Et ce sont eux qui vont grandir. Bon journée (sic)”, a-t-elle conclu, en français !

More in Pure People

To Top