Jérôme (L’amour est dans le pré) victime d’un accident agricole : il dévoile sa main blessée après l’opération

0
18

Le métier d’agriculteur est dur et comporte certains risques, comme celui de se blesser. Jérôme, agriculteur de pour se faire opérer. La nouvelle avait été révélée par sa compagne Lucile, enceinte de leur premier enfant, sur Instagram. “La Saint-Jérôme n’est pas terrible pour Jérôme. Il est en train de se faire opérer parce qu’hier il a mis son doigt dans la machine à pomme de terre. Donc pas terrible vous imaginez bien pour l’ongle. Du coup, ils l’opèrent cet après-midi. J’espère que mon chéri va me revenir en forme, ou du moins soigné. Je vous donnerai des nouvelles de lui ce soir quand il rentrera. En tout cas je pense fort à lui”, avait expliqué la jeune femme de 31 ans, inquiète et impatiente de retrouver son homme. Celle qui arrive au terme de sa première grossesse – sa fille est attendue pour la mi-octobre – avait promis de donner des nouvelles de Jérôme une fois qu’il serait rentré à la maison. Et elle a tenu promesse.

Dans la soirée, le couple a publié de nouvelles vidéos dans sa story Instagram. Jérôme y est apparu le bras en écharpe et le pouce enveloppé dans un gros bandage. Visiblement fatigué, mais avec le sourire malgré tout, l’agriculteur s’est exprimé. “Salut, bah ça va. Je lève le bras mais pas le pouce“, a-t-il débuté en jouant la carte de l’humour, ce qui n’a pas manqué de faire rire sa compagne. “Il est endormi, je ne peux pas bouger le bras, mais bon apparemment, ils ont fait ce qu’il fallait. Je suis envie“, a-t-il poursuivi, tout aussi soulagé que Lucile. Jérôme a tenu à remercier tous ceux qui leur ont envoyé des messages de soutien dans ce moment difficile.

Ce retour à la maison s’accompagne également de soins à domicile. Jérôme devra sans aucun doute changer son bandage au pouce mais l’agriculteur sait qu’il peut compter sur Lucile pour prendre bien soin de lui.