Home Pure People Johnny Depp ivre et violent sur un tournage : il agresse un membre de l’équipe de son prochain film

Johnny Depp ivre et violent sur un tournage : il agresse un membre de l’équipe de son prochain film

0
Johnny Depp ivre et violent sur un tournage : il agresse un membre de l’équipe de son prochain film

PHOTOS. L’ex-mari d’Amber Heard accusé de violences conjugales s’en est physiquement pris à un membre de l’équipe du film LAbyrinth, qui lui demandait de jouer plus rapidement ses scènes.

Johnny Depp perdrait-il les pédales ? Depuis plusieurs mois, l’acteur hollywoodien est au cœur de multiples scandales aux Etats-Unis. Accusé dans un premier temps par son ex-épouse Amber Heard de l’avoir violentée, Johnny Depp est aussi poursuivi en justice par ses anciens managers et gardes du corps. Sur les tournages de son prochain film, l’acteur a une nouvelle fois perdu pied.

Comme le révèlent nos confrères de Page Six, Johnny Depp est arrivé ivre sur les tournages du film LAbyrinth. Agacé par son air titubant, un membre de l’équipe du film a demandé à Johnny Depp de se montrer plus professionnel et de jouer plus rapidement ses scènes. Une requête que le comédien n’a pas tolérée. Johnny Depp se serait alors jeté sur l’homme, le menaçant d’un coup de poing et s’exclamant : “Je te donne 100.000 dollars si tu me frappes là tout de suite”.

Le réalisateur dément catégoriquement

Toujours selon Page Six, Johnny Depp aurait été écarté des tournages du film à la suite de cette altercation. Il aurait été aperçu durant toute la journée en train de fumer et de boire. Dans un communiqué, le réalisateur de LAbyrinth a démenti les informations de Page Six, affirmant que Johnny Depp  “traitait toujours l’équipe et les gens qui l’entourent avec respect” tout en indiquant que l’histoire en question était montée en épingle.