Home Pure People Johnny et Laeticia Hallyday : l’étrange changement opéré par Mamie Rock après leur mariage

Johnny et Laeticia Hallyday : l’étrange changement opéré par Mamie Rock après leur mariage

0
Johnny et Laeticia Hallyday : l’étrange changement opéré par Mamie Rock après leur mariage

Après le mariage de Johnny Hallyday avec sa petite fille Laeticia, Elyette Boudou a décidé d’utiliser la notoriété du rockeur pour son restaurant “La Coquille”, à Marseillan.

Lorsque Laeticia dit “oui” à Johnny devant le maire en 1996, la joie se propage au sein de la famille Boudou. A l’époque, Elyette Boudou gérait un petit restaurant baptisé “La Coquille” à Marseillan, près du Cap d’Agde. Lorsque Johnny Hallyday organise le 26 mars 1996 un repas avec sa belle-famille, dans le sud de la France, les Boudou font leur entrée dans ce nouveau monde aux antipodes du leur. “Les Boudou, de l’arrière-grand-mère Odette au petit frère Grégory, sont aux anges”, peut-on lire dans le magazine l’Express qui a mené l’enquête sur la famille dans son édition parue ce mercredi 28 mars.

Alors Mamie Rock en profite pour donner un coup de neuf à la carte de son humble restaurant… en s’inspirant des titres du mari de sa petite fille Laeticia. “Elyette revisite la carte de son restaurant : les pizzas ‘Que je t’aime’ ou ‘Hey Joe’ remplacent les traditionnelles margherita et autres quatre-saisons”, peut-on encore lire dans l’hebdomadaire.

Aujourd’hui, Mamie rock tient une place incontournable dans le clan Hallyday. A la mort du Taulier le 5 décembre dernier, l’octogénaire est devenue la représentante légale de toutes les sociétés françaises de la famille et la gérante de la SARL Mamour, créée en 2012.