Home Pure People Kim Porter : sa mort soudaine reste mystérieuse après son autopsie

Kim Porter : sa mort soudaine reste mystérieuse après son autopsie

0
Kim Porter : sa mort soudaine reste mystérieuse après son autopsie

Malgré une autopsie réalisée au lendemain de la découverte de son corps sans vie à son domicile, la mort de la mannequin Kim Porter reste toujours inexpliquée.

Jeudi 15 novembre, l’ancienne compagne de P. Diddy, âgée de 47 ans, a été retrouvée morte à son domicile de San Fernando Valley, aux Etats-Unis. Selon les informations de TMZ, les secours avaient reçu un appel pour prendre en charge un patient “en état d’arrêt cardiaque”. En l’absence de certitudes sur les circonstances exactes de sa mort, une autopsie a été réalisée dès le lendemain sur le corps de Kim Porter, rapporte le magazine People, qui précise que les causes de son décès demeurent inconnues.

Après l’annonce de sa mort, son ancien compagnon P. Diddy avec qui elle a eu trois enfants, s’est dit “dévasté”. Le rappeur américain a multiplié les hommages et a même organisé une cérémonie privée en son honneur, chez lui dimanche 18 novembre. “Tu me manques tellement”, a-t-il par ailleurs écrit sur son compte Instagram. “Nous étions plus que des meilleurs amis, nous étions plus que des âmes soeurs. Nous étions autre chose”, a-t-il assuré.