Koh-Lanta 2019 : Une candidate de retour dans Camping Paradis

0
96

Participer à Koh-Lanta peut être une véritable opportunité pour les candidats. Tous passent de l’ombre à la lumière du jour au lendemain et certains y restent après leur expérience hors du commun sur une île déserte. C’est notamment le cas de Kelly Beaugrand, candidate de Koh-Lanta Cambodge en 2017. Après son aventure, elle a plaqué son métier de serveuse pour devenir artiste. Et son rêve a été exaucé puisqu’elle a participé à plusieurs projets, dont le prochain film de Géraldine Nakache intitulé J’irai ou tu iras (en salles le 2 octobre 2019).

À lire aussi

Une autre candidate pourrait suivre le même parcours. Il s’agit d’Angélique, candidate de Koh-Lanta, la guerre des chefs (2019). Dans son portrait, on découvrait que la jeune femme de 24 ans était gérante de pizzeria, à Cannes. Un métier qu’elle pourrait bien mettre de côté pour se concentrer sur la comédie.

Sur son compte Instagram, celle qui faisait partie de l’équipe jaune a dévoilé qu’elle avait participé au tournage de Camping Paradis. “Tournage Camping Paradis. Après midi WakeBoard avant le dernier soir de tournage“, a écrit l’aventurière de TF1. En story elle a ensuite précisé que le tournage avait été intense puisqu’il s’était terminé à 3h du matin.

Reste à savoir quel rôle Angélique a endossé. A-t-elle incarné un personnage important ou a-t-elle simplement fait une petite apparition en tant que figurante. Pour l’heure, celle qui a été éliminée peu de temps après la réunification n’a pas donné plus de détails sur cette expérience qui, on l’imagine, a été mémorable.