Koh-Lanta 2020 – Inès : L’aventurière très sensuelle en bikini

0
889

C’est officiel : l’aventure Koh-Lanta reviendra sur TF1 dès le 21 février 2020 ! Cette année, d’anciens candidats emblématiques seront de retour pour accompagner de tout nouveaux candidats. Parmi ces derniers, Inès Loucif, une jeune femme téméraire de 25 ans.

Originaire de Toulouse, la jolie brune a déménagé à Paris pour suivre une formation d’infirmière, métier qu’elle exerce désormais toujours dans la capitale. Dotée d’un très fort caractère, la jeune femme ne supporte pas qu’on lui donne des ordres. Pour elle, sa participation à Koh-Lanta relève de la thérapie : elle compte sur son aventure pour laisser échapper la rage qui bouillonne en elle. D’un naturel très sportif, Inès passe beaucoup de temps à la salle de musculation. De séance en séance, la jolie brune s’est forgé un corps en béton, parfaitement dessiné.

Sur son compte Instagram, Inès n’hésite pas à afficher fièrement sa silhouette sportive et bronzée. En vacances en Corse durant l’été 2019, la jeune femme a posté une photo d’elle, les jambes immergées dans une eau azur et transparente. Son bikini multicolore laisse apparaître des abdominaux en béton et une poitrine bien galbée.