La Meilleure Boulangerie de France : grande première pour Norbert Tarayre et Bruno Cormerais !

0
56

C’est presque parti ! Le 10 janvier prochain, dès 18h40, M6 lancera la nouvelle et déjà neuvième saison de La Meilleure Boulangerie de France. Comme toujours, ce sont Bruno Cormerais et Norbert Tarayre qui ont été invités à sillonner le pays à la recherche du meilleur établissement où baguettes, viennoiseries et autres desserts sont les vedettes. Mais en attendant de se régaler pleinement devant leur voyage gourmand, les téléspectateurs ont eu le droit à un petit avant-goût sur Twitter.

En effet, le compte officiel de la chaîne a accepté de dévoiler une séquence en avant-première, ce mercredi 5 janvier. Et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit là d’une “grande première dans l’émission“, comme l’indique la légende de la publication. “@NorbertTarayre et Bruno assistent à une demande en mariage !“, est-il ensuite précisé.

Et sur les images, il est vrai qu’on découvre les deux chefs surpris par un homme, David, qui s’avance au comptoir de la boulangerie pour déclarer sa flamme à Elodie, la femme de sa vie. “Elodie, ça fait très longtemps qu’on est ensemble. Tu m’as fait de beaux enfants. Tu es une femme magnifique, merveilleuse, tu es tout pour moi. Je t’aime et, il faudrait qu’on se marie, ce serait bien. Tu veux m’épouser ?“, lui-a-t-il demandé sous le regard très ému de la jolie brune, laquelle n’hésite pas une seule seconde à lui dire “oui”.

Une parenthèse enchantée dans la compétition, qui a presque fait oublier à Bruno Cormerais et Norbert Tarayre pourquoi ils étaient là. “Eh ben dis donc, c’est une grande première pour nous ça. On n’a jamais connu ça dans l’émission. C’est très original. Bravo, félicitations !“, a fini par déclarer le Meilleur Ouvrier de France.