Home Pure People La villa de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette est mise à la vente

La villa de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette est mise à la vente

0

Laeticia Hallyday se sépare de sa villa La Savannah, située à Marnes-la-Coquette. Elle en avait fait l’acquisition avec le chanteur en 1999.

Laeticia Hallyday se sépare de La Savannah. La femme de Johnny Hallyday a mis en vente sa villa de Marnes-la-Coquette, près de Paris. C’est dans cette demeure que Johnny Hallyday est décédé le 5 décembre dernier, des suites d’une longue bataille contre le cancer. Depuis sa disparition, les fans défilent sans cesse devant la grille, tel un hommage à la légende de la chanson française.

C’est en 1999 que Laeticia Hallyday achète la villa située dans un quartier très surveillé. “On ne peut y entrer qu’une fois par an, c’est le soir de la fête de la Saint-Jean, raconte un badaud qui habite la commune limitrophe de Ville-d’Avray au Parisien. On défile avec une fanfare derrière des lampions, et les habitants du parc participent, certains viennent nous saluer.”

Une demeure de 1000 m2

Marnes-la-Coquette est une petite commune de 1700 habitants qui est la plus riche de France avec un revenu moyen par foyer de 104.000 euros par an, soit quatre fois la moyenne nationale. Au fil des jours, les proches et amis de Johnny se sont succédé pour prendre de ses nouvelles. Parmi les six chambres que contient cette demeure de près de 1000 mètres carrés, appelée “La Savannah”, une d’entre elles avait été aménagée afin que Johnny Hallyday puisse vivre au mieux son traitement.

Le chanteur ne pouvait malheureusement plus profiter de sa piscine ni de son terrain de tennis. Toutefois, il pouvait encore utiliser en famille la salle de cinéma privée installée dans la maison. Il peut même y inviter des amis puisque sa capacité est de 20 personnes.