Home Pure People Lady Gaga annonce la mort de son chorégraphe Zombie Boy à l’âge de 32 ans : “Son suicide est désastreux”

Lady Gaga annonce la mort de son chorégraphe Zombie Boy à l’âge de 32 ans : “Son suicide est désastreux”

0
Lady Gaga annonce la mort de son chorégraphe Zombie Boy à l’âge de 32 ans : “Son suicide est désastreux”

Rick Genest, plus connu sous le pseudonyme Zombie Boy, a été retrouvé mort à son domicile à Montreal ce mercredi 1er août. Lady Gaga lui a rendu un bel hommage sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Twitter, la chanteuse américaine Lady Gaga a annoncé le décès brutal de son ami et chorégraphe Rick Genest, plus connu sous le pseudonyme Zombie Boy. Âgé de seulement 32 ans, l’artiste a été retrouvé inanimé à son domicile le mercredi 1er août dernier. D’après les informations révélées par Lady Gaga, il s’agirait très vraisemblablement d’un suicide.

C’est l’agence artistique américaine Dulcedo qui a annoncé la première le décès de Zombie Boy, sans préciser pour autant les causes réelles de celui-ci : “Zombie Boy, était aimé par tous ceux et celles qui ont eu la chance de le rencontrer et de le connaître. Icône de la scène artistique et du monde de la mode, cet innovateur, à contre courant de la culture populaire, a su charmer tous les cœurs avait-elle annoncé.

“Si vous souffrez d’une maladie mentale, appelez un ami”

Quelques heures plus tard, c’est Lady Gaga en personne qui a confirmé la triste nouvelle : Le suicide de mon ami Rick Genest, alias Zombie Boy, est vraiment désastreux. Nous devons travailler plus dur pour changer et ainsi effacer les à priori que nous avons sur les maladies mentales afin d’en parler. Si vous souffrez, appelez un ami, un proche, aujourd’hui. Nous devons nous sauver les uns les autres.