Lady Gaga : Son look extravagant pour la Pride new-yorkaise

0
332

Quand il s’agit de faire le spectacle, Lady Gaga a toujours de la suite dans les idées. Le 28 juin 2019, la chanteuse a fait une apparition très remarquée à la Pride de New York pour célébrer la communauté LGBTQI. La superstar de 33 ans a choisi une tenue flashy composée de cuissardes glitter multicolores, d’un minishort à franges perlées et d’une veste en jean fluo, le tout aux couleurs du rainbow flag. Une tenue signée Versace tout simplement parfaite célébrer le 50e anniversaire des émeutes de Stonewall.

À lire aussi

Vous êtes la définition du courage !

L’héroïne du film A Star Is Born a prononcé un discours très applaudi à cette occasion : “Je suis tellement émue aujourd’hui. Cette communauté s’est battue et a continué de mener une guerre d’acceptation, une guerre de tolérance avec le courage le plus acharné. Vous êtes la définition du courage ! (…) Je me sens tellement honorée et privilégiée d’être même invité ici. Je ressens ce privilège et cet honneur parce qu’aujourd’hui, c’est une célébration de vous tous, à tous les égards. Quatre millions de personnes sont à New York pour célébrer leur fierté !

Born This Way

Pendant son discours, Lady Gaga a fait référence à son engagement. La Born This Way Foundation est une association à but non lucratif créée par la star et sa mère Cynthia Germanotta. Elle a pour mission d’encourager tout individu dans l’expression et l’affirmation de soi en aidant et en soutenant chaque communauté, notamment les plus jeunes.

Sur Instagram, Lady Gaga a publié une photo de son apparition avec ces mots : “Je ne pourrais pas être plus fière de chaque personne dans cette foule et dans le monde entier aujourd’hui. Cette communauté m’inspire beaucoup. Votre courage et votre poursuite incessante de gentillesse. Célébrez-vous aujourd’hui et, espérons-le, tous les jours. Je vous aime. #FIERTÉ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.