Connect with us

Laura Smet raconte son “dernier vrai moment” avec Johnny Hallyday

Pure People

Laura Smet raconte son “dernier vrai moment” avec Johnny Hallyday

Laura Smet se confie dans une interview à paraître dans le magazine Elle ce vendredi 15 juin. Elle revient notamment sur les derniers moments passés avec son père.

Dans une interview pour le magazine Elle à paraître ce vendredi 15 juin, Laura Smet sort du silence et raconte notamment le dernier “vrai moment” qu’elle a passé avec son père, Johnny Hallyday décédé le 5 décembre prochain. Elle explique avoir écouté quelques extraits de l’album posthume de l’artiste qui sortira à la fin de l’année. “On s’est retrouvés tous les trois dans son bureau, Laeticia était là et c’était un joli moment, relate la fille de Nathalie Baye. Je sentais qu’il avait le trac. J’ai écouté huit titres, que j’ai trouvés remarquable, avec une voix démente.”

Dans cette même interview, Laura Smet revient sur les liens particuliers qui l’unissaient à son père : “Il me regardait pour voir si ça me plaisait. On est des animaux, lui et moi. On se sentait. Cela suffisait. Et il a senti que j’adorais. C’est mon dernier vrai moment avec lui. Celui que je veux garder, en tout cas”.

Depuis la mort de son père en décembre dernier, Laura Smet et son demi-frère David Hallyday se sont lancés dans une bataille judiciaire afin de contester le dernier testament de leur père, rédigé aux États-Unis en juillet 2014 et qui fait de Læticia Hallyday son unique héritière. Les deux parties se retrouveront devant la justice le 22 novembre prochain.

More in Pure People

To Top