Home Pure People Le jour de son mariage, Meghan Markle “n’a pas parlé à son père”

Le jour de son mariage, Meghan Markle “n’a pas parlé à son père”

0
Le jour de son mariage, Meghan Markle “n’a pas parlé à son père”

Une source révèle à US Weekly que Meghan Markle n’a pas parlé à son père le jour de son mariage. Celui-ci était absent pour des raisons de santé.

Très occupée samedi 19 mai, Meghan Markle n’a probablement pas eu un moment à elle entre la cérémonie dans la chapelle de Windsor, la réception au château, puis la soirée privée à Frogmore House. Une source rapporte à US Weekly que la jeune mariée n’a ainsi “pas parlé à son père” de la journée. Absent du mariage de sa fille pour des raisons de santé, Thomas Markle qui devait l’accompagner jusqu’à l’autel, a laissé le prince Charles, le père du prince Harry, se charger de cette tâche.

Malgré cette absence, le père de Meghan Markle a eu une tendre pensée pour elle le jour J. A TMZ, il a confié son émotion lorsqu’il a vu sa fille à la télévision : “Mon bébé est magnifique et a l’air très heureuse. J’aurai tant aimé être là et je leur transmet tout mon amour et leur souhaite beaucoup de bonheur”. Le père de Meghan Markle avait annoncé à quelques jours de la cérémonie qu’il ne pourrait pas être présent après avoir changé de nombreuses fois d’avis.

Thomas Markle a dû subir mercredi 16 mai une opération chirurgicale suite à une crise cardiaque, qui ne lui permettait pas de voyager ensuite. “Malheureusement, mon père n’assistera pas à notre mariage”, avait déclaré Meghan Markle dans un court communiqué de presse publié par le Twitter officiel de Kensington palace. Quelques heures plus tard, elle avait expliqué que c’était pour son propre bien : “J’ai toujours pris soin de mon père et j’espère qu’il bénéficiera de l’espace dont il a besoin pour se concentrer sur sa santé”.