Home Pure People Le rappeur Fredo Santana est décédé

Le rappeur Fredo Santana est décédé

0
Le rappeur Fredo Santana est décédé

Le rappeur Fredo Santana est décédé à l’âge de 27 ans. Le jeune homme était notamment connu pour avoir figuré dans le clip “Hold on, we’re going home” de Drake, en 2013.

Le monde du hip-hop est en deuil. Fredo Santana est décédé à l’âge de 27 ans, samedi 20 janvier. L’annonce a été faite par plusieurs médias américains, puis rapidement confirmée par le producteur et rappeur Maxo Kream. Très proche de Fredo Santana, ce dernier a confirmé l’information sur son compte Instagram. Il a posté une photo de son ami, et a commenté : “Je n’ai même pas de mots pour l’instant tellement je suis en larmes. Fredo je t’aime sale p***. RIP un vrai sauvage”.

Bien que Fredo Santana souffrait d’insuffisances hépatique et rénale, les raisons de son décès restent inconnues pour l’instant. Fredo Santana faisait partie de ces quelques rappeurs, âgés de la vingtaine à l’avenir plus que prometteur. De son vrai nom Derrick Coleman, l’artiste était le cousin du rappeur Chief Keef. Tous les deux dirigeaient le label Glory Boyz Entertainment, avant que Fredo Santana ne lance son propre label, Savage Squad Records.

Très proche de Drake

Fredo Santana était très proche du rappeur Drake. Le jeune homme a justement figuré dans son clip “Hold on, we’re going home” en 2013. Fredo Santana y interprète un homme qui kidnappe la petite-amie du chanteur. Drake n’a pas manqué de rendre hommage à son ami, en postant une photo d’eux deux sur son compte Instagram. Drake a sobrement commenté “Rest In Peace Santana”, suivi de plusieurs émoticones qui pleurent.