Home Pure People Les aveux de Jonathann Duval, la rencontre de Brigitte Macron et d’Angelina Jolie

Les aveux de Jonathann Duval, la rencontre de Brigitte Macron et d’Angelina Jolie

0
Les aveux de Jonathann Duval, la rencontre de Brigitte Macron et d’Angelina Jolie

Dans notre 20 heures people de ce mardi 30 janvier : “à bout”, Jonathann Daval avoue le meurtre de son épouse Alexia “par accident”. 

Il est enfin passé aux aveux. Jonathann Duval, le mari d’Alexia, a reconnu le meurtre par étranglement de la joggeuse retrouvée le 30 octobre dernier près de Gray. Mis en examen ce mardi 30 janvier, il attend maintenant son procès. Ses avocats parlent d'”un garçon qui perd pied”. “Il était au bout, il fallait que ça sorte, qu’il dise les choses, a détaillé son avocat Randall Schwerdorffer. Il ne pouvait pas les garder pour lui. (…) Il ne savait plus comment faire.” D’après ses avocats, le jeune homme de 34 ans aurait même pensé au suicide.

“Nous défendrons un jeune garçon qui dans une crise de couple, de façon accidentelle, a occasionné la mort de son épouse. Il est dévasté et conscient des conséquences dramatiques pour sa famille et celle d’Alexia pour qui il a une affection sans limite”, a expliqué son avocat. Le décès d’Alexia serait survenu après une dispute qui a dégénéré. “Il se sentait écrasé, rabaissé. (…) Il y a eu une crise de trop”, a expliqué Randall Schwerdorffer.

Une rencontre entre Angelina Jolie et Brigitte Macron

A l’Elysée, Brigitte Macron a rencontré Angelina Jolie ce mardi 30 janvier. Selon les informations de Closer, c’est l’actrice qui aurait demandé à rencontrer la première dame. Toujours selon nos informations, Angelina Jolie et Brigitte Macron ont discuté pendant plus d’une heure de plusieurs sujets, chers aux deux femmes : l’éducation, les violences faites aux femmes et les engagements d’Angelina Jolie auprès du Haut-Commissariat aux Réfugiés des Nations Unies.