Les couples sont en quête de nouveauté pour pimenter leur vie intime

0
22

Selon l’Ifop, l’utilisation des jouets sexuels permettrait de considérablement augmenter le plaisir sexuel solitaire ou à deux. Effectivement, les sextoys s’invitent au cœur de l’intimité, et plus particulièrement pour les couples qui souhaitent pimenter leurs relations. Véritable tendance de fond impulsée par une libération de la parole, il en existe pour tous les goûts.

Les couples sont en quête de nouveauté pour pimenter l’intimité

Nombreux sont les couples à être en quête de nouveauté afin de surprendre leur partenaire et de pimenter leur vie sexuelle. Pour ce faire, les boutiques spécialisées en ligne comme https://www.easytoys.fr/ redoublent d’ingéniosité pour proposer des jouets sexuels torrides. L’année 2020 est synonyme d’année record en matière de ventes de sextoys qui ont littéralement explosé.

Les sextoys ne sont plus réservés au plaisir solitaire et ils prennent une place de plus en plus importante au sein des couples. Effectivement, ils sont d’ailleurs davantage présents pour les relations sexuelles à deux. Selon l’Ifop, leur utilisation permettrait de booster le plaisir sexuel.

De plus, la libération de la parole en matière de masturbation et de sextoys tend à démocratiser cette utilisation. Homme ou femme, ils sont nombreux à être conquis par ces jouets qui permettent de s’amuser. Il existe une grande variété de modèles et de possibilités avec les sextoys.

Ils permettent de stimuler les partenaires à travers différents procédés afin de booster la libido et d’atteindre le 7e ciel à deux. En couple, le sextoy représente un grand nombre d’avantages que ce soit pour pallier la distance, briser les tabous, forcer la communication et pimenter l’intimité.

Les nouvelles envies des couples pour retrouver le désir

La crise sanitaire et économique a considérablement impacté les relations sexuelles des couples. En effet, les émotions négatives ont engendré une baisse de désir, notamment pour les femmes. De plus, la fréquence des relations a chuté au cours de cette période. Face à une libido en berne, les couples souhaitent retrouver une vie intime digne de ce nom.

Pour ce faire, ils misent sur la nouveauté afin de retrouver l’excitation. Selon une récente étude, la salle de bain est devenue le lieu intime d’excellence pour les couples. En effet, ils sont à la recherche de nouvelles expériences et la salle de bain s’impose comme étant la pièce phare pour les ébats sexuels. Le fait d’être debout et la vapeur ambiante semblent particulièrement être appréciés par les partenaires qui souhaitent tenter de nouvelles choses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.