Home Pure People L’étonnante tradition des Miss à la fin de leur règne… dans les WC

L’étonnante tradition des Miss à la fin de leur règne… dans les WC

0

Ce lundi 8 janvier, Maëva Coucke a dévoilé l’étonnante tradition des Miss à la fin de chacun de leur règne. La scène se passe aux toilettes !

Les Miss savent comment marquer le coup. Ce lundi 8 janvier, Maëva Coucke était présente sur le plateau de C à Vous pour évoquer la nouvelle année. Pour l’occasion, la jeune femme de 23 ans est notamment revenue sur son sacre à l’élection Miss France 2018 le 16 décembre dernier. Elle a alors confié qu’elle avait “senti” qu’elle allait gagner à l’instar d’Alicia Aylies qui avait eu également le même pressentiment. “C’est vrai que c’est inexplicable (…) Heureusement que ça s’est avéré vrai car sinon j’aurais été déçu”, se souvient-elle. Une révélation qui a beaucoup surpris Anne-Elisabeth Lemoine et le reste de l’équipe de l’émission.

Toujours au fil de la soirée, Maëva Coucke a dévoilé une anecdote… encore plus surprenante. Elle a révélé que les Miss avaient une tradition bien particulière à la fin de leur règne. Chacune écrit une petite phrase “à connotation humoristique” sur le mur des toilettes. La jolie rousse n’a pas hésité à dévoiler la phrase écrite par Camille Cerf : “Je te laisse mon trône mais je ne te laisse pas ma couronne”, s’est-elle amusée à inventer. De son côté, Maëva Coucke a encore un an pour trouver une phrase pour divertir celle qui va lui succéder.

Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence.