Home Pure People Lorie n’est plus célibataire : “Je suis heureuse et amoureuse”

Lorie n’est plus célibataire : “Je suis heureuse et amoureuse”

0
Lorie n’est plus célibataire : “Je suis heureuse et amoureuse”

Dans une interview accordée à Purepeople.com, Lorie Pester a révélé être amoureuse, sans donner davantage de détails sur l’élu de son coeur.

Lorie Pester n’est plus un coeur à prendre. Actuellement en pleine promotion de son livre Les Choses de ma vie, sorti le 4 octobre 2018, la chanteuse s’est confiée dans une interview accordée à Purepeople.com sur sa vie amoureuse. “Aujourd’hui je suis heureuse et amoureuse”, a-t-elle lâché à nos confrères. Sans donner davantage de détails sur sa relation, et notamment sur l’élu de son coeur, Lorie assure cependant que tout se passe pour le mieux. De quoi redonner le sourire à la chanteuse qui s’est séparé en septembre 2017 de Roby Schinasi, avec qui elle filait le parfait amour depuis plus d’un an.

Dans son autobiographie, Lorie se confie d’ailleurs sur ses relations passées et plus généralement sur sa quête de la perle rare : “J’ai essayé de réfléchir, de savoir pourquoi et c’est vrai que je me suis rendu compte que d’essayer de construire quelque chose avec quelqu’un alors que je suis toujours ou dans un train, un avion ou une autre ville, ce n’est pas évident. Le métier d’artiste, ce n’est pas évident pour construire un couple et une famille”, raconte-t-elle, dans un extrait de son livre relayé par Purepeople.com.

“J’ai fait une grossesse extra-utérine”

Mais Lorie aborde notamment dans son livre un sujet très particulier. En effet, la chanteuse y révèle être atteinte d’endométriose, une maladie chronique qui entraîne, entre autre, des douleurs gynécologiques ainsi que des problèmes d’infertilité. La star de Demain nous appartient, raconte notamment les conséquences que cette maladie a eu dans sa vie de femme. “J’ai fait une grossesse extra-utérine, confie-t-elle. Mon gynéco m’a opérée d’urgence et après cette opération, on m’a dit, ‘tu as l’endométriose, tu as 36 ans. Il serait temps de congeler tes ovocytes’.”