Home Pure Mode Maluma en très charmante compagnie, Jane Birkin en baggy à la cool au défilé Hermès

Maluma en très charmante compagnie, Jane Birkin en baggy à la cool au défilé Hermès

0
Maluma en très charmante compagnie, Jane Birkin en baggy à la cool au défilé Hermès

La planète entière se retrouve à Paris, pendant une petite semaine, du lundi 28 février au mardi 8 mars 2022. Après Milan, c’est la capitale française qui accueille créatrices et créateurs, stylistes et modèles à l’occasion de la Fashion Week. Le samedi 5 mars à 14h30, le week-end commençait en beauté avec la présentation exclusive des modèles femme automne-hiver 2022/2023 de la Maison Hermès. Un défilé qui a attiré une foule de personnalités férues de mode, dont Jane Birkin, le chanteur et comédien Maluma, l’influenceur Bryanboy ou encore Heart Evangelista – pas de lien avec Eva.

Décidément, Maluma – de son vrai nom Juan Luis Londoño Arias – a le vent en poupe ces derniers temps. Véritable sensation de la pop colombienne, le jeune artiste de 28 ans a dernièrement enchaîné deux rôles majeurs au cinéma. Il a donné la réplique à Jennifer Lopez dans le très populaire Marry Me, de Kat Coiro. Il était également la voix originale de Mariano dans le film d’animation des studios Disney, Encanto : La Fantastique Famille Madrigal. Profiterait-il de cette Fashion Week pour s’autoriser un peu de bon temps ? Photographié aux abords du défilé Hermès, il était effectivement proche d’une jolie jeune femme portant un long manteau bleu qui pourrait bien être son agent… ou pas.

Maluma fait couler de nombreuses gouttes de sueur à travers le globe mais personne ne sait rien à propos de sa vie privée. Il a assisté, en toute discrétion, au défilé Hermès qui était diffusé en live sur les réseaux sociaux. Pour présenter les nouvelles pièces de la Maison, les modèles ont déambulé sur un balcon avant de rejoindre une cour sablée, à l’image des manèges d’antan. Evidemment, le spectacle a été terni par les affreuses actualités du moment, du côté de l’Ukraine. En début de semaine, la famille Dumas, propriétaire de la société, a été l’une des premières à fermer temporairement ses magasins en Russie et à suspendre ses ventes en raison de la “situation profondément préoccupante en Europe“. Les groupes LVMH et Kering ont vite suivi le mouvement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.