Mariés au premier regard 3 – Steven : Ce qui l’a refroidi avant le mariage

0
583

Le deuxième épisode de Mariés au premier regard 3, diffusé ce lundi 18 février 2019, est l’occasion de faire la connaissance d’Élodie (27 ans), sapeur-pompier professionnelle, et de Steven (29 ans), ingénieur à la SNCF. Les deux habitants de Toulouse sont compatibles à 77% et reçoivent donc un appel du psychologue Pascal de Sutter pour leur annoncer la bonne nouvelle.

À lire aussi

Tous deux sont sportifs, aiment la nature, ont un besoin d’indépendance et tiennent à leur travail. La jeune femme a un fort caractère, un trait de personnalité que recherche son potentiel futur mari. Tout était donc réuni pour que cela fonctionne entre eu. Pourtant, un détail pourrait bien tout bouleverser.

Au moment de signer le contrat de mariage, Steven découvre qu’Élodie vient de Bordeaux. “Il y a un gros point négatif : elle est de Bordeaux. C’est un peu embêtant. Je suis rentré dans la région [Toulouse, NDLR] il n’y a pas si longtemps que ça. C’est trois heures de route quand même. J’avoue que j’ai un peu peur par rapport à ça. J’ai hâte de la rencontrer pour savoir si elle vit sur Bordeaux ou si elle y est née. Si elle est de Bordeaux, ça va être compliqué“, confie-t-il à sa soeur Maureen le jour du mariage. Cette dernière le rassure donc, avant de se rendre à la mairie de Grans (Bouches-du-Rhônes).

Une fois sur place, Steven découvre l’ambiance tendue entre sa famille et les proches d’Élodie. “La famille d’Élodie était un peu froide. Ils m’ont tous regardé de la tête aux pieds. Pas de sourires, rien. Ça m’a un peu déstabilisé, ça m’a un peu refroidi“, admet-il. Il tente tout de même de briser la glace en parlant avec ses amis et découvre qu’ils sont de Bordeaux. Ce qui accroît son angoisse.

Il est ensuite temps pour Élodie de faire son entrée. Immédiatement, Steven est sous le charme. “Tu es magnifique“, lui lance-t-il. La belle blonde lui retourne le compliment ! Très vite, le jeune homme lui demande si elle vient de Bordeaux et Élodie lui confirme que oui. Une révélation qui pourrait tout remettre en cause.

La suite, au prochain épisode…