Home Pure People Mathilde Seigner arrêtée, Jean-François Lipa papa, Shy’m s’explique

Mathilde Seigner arrêtée, Jean-François Lipa papa, Shy’m s’explique

0

20H PEOPLE – Au programme de ce 20h People du 29 décembre : Mathilde Seigner a été arrêtée avec près de 3g d’alcool dans le sang, Jean-François Lipa est papa, Shy’m s’explique sur l’annulation de cinq concerts.

L’actrice Mathilde Seigner “très alcoolisée” a provoqué un accident de voiture dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 décembre, selon nos informations exclusives. La comédienne présentait un taux d’alcoolémie extrêmement élevé. En effet, ce dernier était de près de 3,05 grammes par litre de sang, toujours selon les informations de Closer, qui a pu consulter le rapport de police. Elle risque des poursuites pour avoir causé des dégâts sur le domaine public, elle a notamment dégradé une barrière de la mairie du Vème arrondissement de Paris. Sa Smart, hors d’usage, a été dégagée du milieu de la chaussée à la fin de la nuit.

Jean-Edouard Lipa est aux anges. L’ancien candidat de Loft Story est devenu papa à l’âge de 37 ans comme il l’a expliqué sur son compte Instagram. Sa compagne Déborah Bruni, avec qui il file le parfait amour depuis plus de deux ans, a accouché à la maternité de la Sainte-Félicité à Paris d’une petite fille prénommée Victoire.

En voilà une démarche courageuse. Alors que Shy’m a dû annuler cinq dates de concert en France, dont le Palais des Congrès de Strasbourg, la jeune chanteuse s’est expliquée sur les réseaux sociaux auprès des déçus. Elle a confié que si ces dates avaient été annulées, c’est parce que les billets n’ont pas été suffisamment vendus

Dans le reste de l’actualité

Murielle Bolle n’a pas réveillonné seule à Noël cette année. L’un des principaux témoins de l’affaire du meurtre de Grégory Villemin, survenu le 16 octobre 1984, a pu recevoir ses trois enfants entre le 22 et 25 décembre dans la ville de Saint-Honoré-les-Bains selon les informations de Closer en kiosque ce vendredi 29 décembre.

Pierre Regottaz, fan inconditionnel de Johnny Hallyday, a pour projet de faire installer une immense statue de son idole à Viviers, où la mère du rockeur est enterrée, selon le Dauphiné Libéré. Cette statue devrait être réalisée en fibre de verre et mesurera plus de… trois mètres de haut !

Carla Bruni a de nouveau évoqué l’affaire Harvey Weinstein dans le magazine Elle. La chanteuse pense qu’elle ne serait jamais montée dans sa chambre si le producteur d’Hollywood aurait eu l’idée de le lui proposer : “Je ne sais pas si je serais montée, jeune fille, dans la chambre d’hôtel de Harvey Weinstein, par exemple. J’étais tellement prudente et craintive, pour ne pas dire méfiante.