Home Pure People Meghan Markle : ses larmes en essayant sa robe de mariée

Meghan Markle : ses larmes en essayant sa robe de mariée

0
Meghan Markle : ses larmes en essayant sa robe de mariée

Meghan Markle a pleuré durant l’essayage de sa robe qu’elle portera lors de son mariage avec le prince Harry, le 19 mai prochain.

Meghan Markle a choisi la robe qu’elle portera le jour de son mariage avec le prince Harry, le 19 mai prochain. Après avoir reçu les dessins de plusieurs créateurs, la future duchesse a fait son choix. Un choix qui n’était pas aisé tant il va être scruté et commenté dans le monde entier. Mais avant d’être un sujet de discussion, la robe de Meghan Markle est avant tout l’écrin dans lequel elle va vivre l’un des jours les plus marquants de sa vie. C’est sans trop de surprise que l’une de ses amies les plus proches, l’actrice Priyanka Chopra a révélé sur le plateau d’Andy Cohen, que Meghan Markle avait pleuré en essayant sa robe.

Au cours de cette longue et mémorable journée du 19 mai, Meghan Markle portera deux tenues différentes. Selon une source proche de la famille royale relayée par UsWeekly : “Le mariage se déroulera en deux parties, comme pour celui de William et Kate. Donc Harry et Meghan auront chacun une deuxième tenue pour la réception du soir“, détaille la source.

Pour la cérémonie du mariage à la chapelle Saint-Georges, Meghan Markle portera donc une première robe au bras d’un prince Harry vêtu d’un costume militaire, comme son grand frère avant lui. Les deux futurs époux veulent respecter la tradition côté tenue. Et pour leur côté rock’n’roll, rendez-vous à la réception du soir où ils ont choisi le menu en fonction de leurs goûts respectifs. La tenue devrait donc être plus décontractée. “Ils veulent que ce soit le plus amusant possible avec un menu qui reflète à la fois leurs goûts et leurs manières de vivre“.