Miss France 2021 : Lara Gautier est Miss Côte d’Azur 2020

0
158

Une nouvelle Miss régionale s’ajoute à la longue liste des prétendantes au titre de Miss France 2021. Vendredi 23 octobre 2020, Lara Gautier a été élue Miss Côte d’Azur 2020 au milieu de seize candidates, lors d’une cérémonie qui s’est tenue à Mandelieu-La Napoule, en présence de Sylvie Tellier et Clémence Botino. Elle succède ainsi à Manelle Souahlia, ambassadrice du territoire en 2019, qui s’était hissée parmi les cinq finalistes l’année passée.

À lire aussi

À 22 ans, Lara Gautier, qui mesure 1m74, est étudiante en dernière année de master en sciences du marketing. Elle est également bénévole au sein de l’association WWF France, qui oeuvre pour la protection des espèces et de l’environnement, comme elle l’a expliqué au cours de l’élection. “J’aime également m’ouvrir au monde, voyager, découvrir de nouvelles personnes, mais je reste avant tout une enfant du pays et mon coeur est aux couleurs du Sud, a-t-elle déclaré. Son compte Instagram est d’ailleurs une preuve de son attachement à sa région, elle qui poste régulièrement des images de ses magnifiques paysages.

C’est la deuxième fois que la jolie Lara participe à la compétition. “J’étais présente l’année dernière pour le couronnement de Manelle et je suis un exemple qui illustre bien qu’il faut persister dans la vie et continue à se challenger. Parfois ça peut payer si on persévère“, a-t-elle fait savoir après son sacre, très émue.

Lara Gautier peut désormais se consacrer à sa préparation au concours national qui aura lieu le 12 décembre prochain au Puy-du-Fou.