Mort de Jean-Paul Belmondo : Bouleversée, sa petite-fille Annabelle lui rend un dernier hommage

0
12

La veille, Annabelle a fait ses adieux à Bébel lors de ses obsèques organisées à Saint-Germain-des-Prés dans le 6e arrondissement de Paris. Une cérémonie qui a réuni la famille et les proches de l’acteur – dont le cercueil est resté bloqué dans un ascenseur – décédé à 88 ans le 6 septembre 2021. Le 9 septembre un hommage national avait également été célébré dans la Cour d’honneur des Invalides avec Emmanuel et Brigitte Macron.

Pour rappel, Jean-Paul Belmondo avait six petits-enfants. De sa fille Florence (qu’il partage avec sa première épouse Elodie Constant), Bébel avait trois petits-enfants : Annabelle et ses frères, Christopher (né en 1993) et Nicolas (né en 1997).

De son fils Paul, il avait également trois petits-fils : le chef cuisinier Alessandro (né en 1991), le comédien Victor (né en 1993) et Giacomo (né en 1998). La fille aînée de Jean-Paul Belmondo et Elodie Constant, Patricia, est décédée dans un tragique incendie en 1993 à Paris. Enfin, Stella, la fille cadette de Bébel née de son second mariage avec Natty, est âgée de 18 ans.