Accueil Pure Cinema Mort de Michael K. Williams : d’où venait sa grande cicatrice au...

Mort de Michael K. Williams : d’où venait sa grande cicatrice au visage ?

0
9

The Wire, Broadwalk Empire, 12 Years A Slave, Dans Leur RegardMichael K. Williams a touché des millions de fans de séries et de cinéma. L’acteur mort ce lundi 6 septembre 2021 à l’âge de 54 ans avait un visage unique, marqué par une imposante cicatrice. De son vivant, il en avait révélé l’origine.

En 2014, Michael K. Williams s’était entretenu avec le site NPR. Dans son podcast, il attribuait le succès de sa carrière d’acteur à sa cicatrice au visage. Le célèbre interprète du personnage d’Omar dans la série The Wire la devait à une agression survenue après une bagarre dans un bar.

Je faisais des vidéos où je dansais en arrière-plan, mais je me suis fait schlasser au visage le jour de mon 25e anniversaire, dans une bagarre dans un bar, confiait Michael K. Williams. Il y avait une soirée prisée dans le Queens. J’étais sorti prendre l’air et j’ai vu deux de mes amis encerclés par des mecs que je ne connaissais pas. Ils allaient se faire mêler. Et j’ai dit : ‘Eh, je suis prêt à partir. On rentre. Je rentre à la maison maintenant.’ Mais ce mec a continué à me suivre. Il continuait de marcher derrière moi. Il arrêtait pas de tchiper, et je lui ai demandé : ‘Eh, qu’est-ce qu’il y a, mec ? C’est quoi ton problème ?’ Et le mec a passé sa main sur sa bouche et m’a giflé, mais en fait il avait sorti une lame de sa bouche. Il avait placé la lame entre son majeur et son annulaire, puis il m’a giflé au visage, et ça m’a coupé. C’était le premier coup de la bagarre. On a réussi à s’en tirer vivants ce soir là. Les choses ont immédiatement changé après ça.