Patrick (Koh-Lanta All Stars 2021), mort d’un proche pendant le jeu : “Je suis rentré, il était enterré…”

0
12

Lors du dernier épisode de l’île des bannis. L’occasion pour le stratège de la saison de rentrer à la maison retrouver sa femme et ses proches pour un bien triste événement, comme il le confie à Purepeople.com

En plein tournage, Valérie, l’épouse de celui qui est surnommé Le Pat’, a appris la mort d’un être très cher à son coeur. “Mon papa est décédé à ce moment-là. J’avais un numéro d’urgence pour contacter Patrick, mais j’ai fait le choix de ne pas le prévenir, pour qu’il finisse son aventure. C’était dur, mais j’ai été très bien entourée“, a-t-elle confié à nos confrères du Progrès.

De son côté, Patrick raconte. “En fait je ne savais pas qu’il était mort. Mais je savais qu’il n’allait pas bien. Avant de partir, on est isolé pour faire les tests Covid. On a le droit d’appeler nos proches pendant cinq, dix minutes. J’appelle ma femme, forcément, se souvient-il. Elle me dit qu’il se passe quelque chose de grave, que son papa qui était en maison de repos a été emmené à l’hôpital en urgence, qu’il est tombé dans le coma et qu’il ne lui reste plus que quelques jours à vivre.

Quand je suis rentré, mon beau-père était déjà enterré

Et de poursuivre : “C’est mon beau-père, il n’y a jamais eu d’embrouille entre nous, il a toujours été là pour moi, il m’a toujours soutenu… Je suis parti avec ça dans la tête. Je n’aurais jamais dû l’appeler. Je n’étais pas à 200% comme j’aurais dû l’être, et c’est lié j’en suis sûr. J’étais contrarié.” D’ailleurs, après son élimination, Patrick est vite rentré à la maison, espérant dire au revoir à son beau-père… “Je ne savais pas qu’il était décédé, quand je suis rentré il était déjà enterré. La production a fait le nécessaire, après mon élimination j’ai pris l’avion le lendemain. Malheureusement, j’ai atterri à 14h, il a été enterré à 10h, regrette-t-il. Je savais qu’il ne ferait pas long feu, mais je n’aurais jamais cru qu’il partirait en quatre, cinq jours… Il n’a jamais accepté le décès de sa femme, qui est morte il y a trois ans d’un arrêt cardiaque. Moi j’ai fait le guignol à Koh-Lanta et ma femme pleurait dans son lit…

Toutes nos condoléances à Patrick, sa femme Valérie et leurs proches.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.