Home Pure People PHOTO. Meghan Markle : son père vu en train de boire un frappuccino alors qu’il devrait être à l’hôpital

PHOTO. Meghan Markle : son père vu en train de boire un frappuccino alors qu’il devrait être à l’hôpital

0
PHOTO. Meghan Markle : son père vu en train de boire un frappuccino alors qu’il devrait être à l’hôpital

Selon les informations de “TMZ”, Thomas Markle, le père de Meghan Markle, qui n’a pu assister au mariage de sa fille avec le prince Harry car il a été hospitalisé, a été aperçu le lundi 21 mai dernier à un… Starbucks. 

Thomas Markle, le père de Meghan Markle a récemment subi une lourde opération chirurgicale du coeur et n’a pu assister au mariage de sa fille avec le prince Harry, qui se tenait le samedi 19 mai dernier. Selon les informations de TMZ, le père de l’actrice a été aperçu le lundi 21 mai dernier à un… Starbucks, alors que Samantha, la demi-soeur de Meghan Markle affirmait qu’il était encore à l’hôpital.

Sur les clichés de TMZ on peut voir Thomas Markle dans une voiture avec gobelet de café froid et de crème fouettée de l’emblématique vendeur de café. Et pourtant, le mardi 22 mai dernier, Samantha certifiait auprès du Sun que son père était “toujours à l’hôpital. A-t-il pu profiter d’une petite sortie ? Dans cette même interview accordée au Sun, la demi-soeur de Meghan Markle confiait que son père était très triste de ne pouvoir assister à ce mariage : “C’est triste parce qu’il va toujours regretter de ne pas avoir pu marcher jusqu’à l’autel avec Meghan et va se sentir socialement honteux, injustement, vraiment. (…) Il était heureux et fier. Il est très gentilhomme et chevaleresque. C’était un beau mariage.

C’est Meghan Markle elle-même qui avait annoncé sur le compte Twitter de Kensington Palace le désistement de son père : “Malheureusement, mon père n’assistera pas à notre mariage. J’ai toujours pris soin de mon père et j’espère qu’il bénéficiera de l’espace dont il a besoin pour se concentrer sur sa santé.