Home Pure People PHOTOS. Booba et Kaaris se bagarrent à l’aéroport d’Orly : trafic aérien perturbé et 13 personnes en garde à vue

PHOTOS. Booba et Kaaris se bagarrent à l’aéroport d’Orly : trafic aérien perturbé et 13 personnes en garde à vue

0
PHOTOS. Booba et Kaaris se bagarrent à l’aéroport d’Orly : trafic aérien perturbé et 13 personnes en garde à vue

Les rappeurs Booba et Kaaris et leurs clans respectifs se sont battus dans le hall de l’aéroport de Paris-Orly. Les vidéos tournées par des témoins attestent de la violence de la scène.

Depuis des mois, ils multipliaient les tacles à travers les réseaux sociaux. Ce mercredi 1er août, vers 15 heures rapporte Le Parisien, la situation a dégénéré entre Booba et Kaaris au cœur de l’aéroport d’Orly. Les deux rappeurs se sont battus dans un magasin duty-free dans le terminal Orly-Ouest, au niveau de la salle d’embarquement numéro 10. Sur les vidéos de témoins publiées sur Instagram, on aperçoit Booba et les membres de son clan attaquer celui de Kaaris.

Les individus s’échangent de nombreux coups, semant la panique dans l’aéroport et entraînant l’intervention des forces de l’ordre. Sur une autre vidéo prise par un témoin et annotée par le magazine Raprnb, on aperçoit Kaaris prendre la fuite, poursuivi par les membres du clan de son rival Booba. Une bagarre qui a entraîné le retard des vols des avions en partance du hall 1. “Orly Ouest Hall 1 : altercation passagers. Individus maîtrisés par la police. Hall 1 temporairement fermé. Retards à prévoir pour les vols au départ du Hall 1”, a annoncé l’aéroport d’Orly sur Twitter. Selon les informations d’un journaliste du magazine Le Point, 13 individus ont été placés en garde à vue.