Home Pure People PHOTOS. Chantal Goya en deuil, aux obsèques de sa mère 

PHOTOS. Chantal Goya en deuil, aux obsèques de sa mère 

0
PHOTOS. Chantal Goya en deuil, aux obsèques de sa mère 

Ce jeudi 26 avril à Paris, Chantal Goya était présente aux obsèques de sa mère Colette, entourée de ses proches.

Journée noire pour Chantal Goya. Ce jeudi 26 avril, la chanteuse de 75 ans s’est rendue à la chapelle de la Vierge de l’église Saint-Roch, dans le 1er arrondissement de Paris, pour les obsèques de sa mère Colette Dartiguenave. Pour ce triste événement, l’interprète de Bécassine n’était pas seule. Heureusement, l’artiste pour enfants était accompagnée de ses proches, notamment son époux Jean-Jacques Debout, sa fille Clarisse Debout ou encore son fils Sanjay.

La maman de Chantal Goya est décédée dans la nuit du 19 au 20 avril dernier, dans la chambre de la maison de retraite où elle résidait. D’après Ici Paris, elle est morte dans son sommeil. Elle était âgée de 101 ans. Avant d’intégrer cet établissement, Colette Dartiguenave habitait dans le 6ème arrondissement de Paris. Sur son compte Facebook, sa fille s’était exprimée sur cette douloureuse nouvelle : “Chantal a la triste nouvelle de vous apprendre le décès de sa maman… Une étoile de plus brille dans le ciel… Ceux que nous aimons ne disparaissent jamais, ils vivent dans notre coeur…”, avait-elle écrit, en légende d’une photo d’elle avec sa mère.

En 2014, Chantal Goya s’était confiée sur sa mère, dans les colonnes du Figaro : “J’avais 3 ans et demi quand il y a eu l’invasion par le Viêt-minh. Je revois mon papa sur un chariot, attaché, à qui l’on devait couper la tête. Et des chiens fusillés devant moi. Maman nous disait, à mon frère Alain et moi : il faut vite se cacher, sinon ils vont nous prendre”, avait-elle confié.