Home Pure People PHOTOS. En pleine polémique, Sylvie Vartan se ressource en Italie avec sa petite-fille Ilona Smet

PHOTOS. En pleine polémique, Sylvie Vartan se ressource en Italie avec sa petite-fille Ilona Smet

0
PHOTOS. En pleine polémique, Sylvie Vartan se ressource en Italie avec sa petite-fille Ilona Smet

Après son concert au Grand Rex le 16 mars, Sylvie Vartan est partie se ressourcer en Italie avec sa petite-fille, Ilona Smet. Loin des polémiques de l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday.

Sylvie Vartan a vécu un grand moment d’émotion ce vendredi 16 mars à l’occasion de son concert au Grand Rex. Sous les yeux de ses proches, dont ses petites-filles Emma et Ilona Smet, la chanteuse de 73 ans a rendu un émouvant hommage à son ex-mari, Johnny Hallyday, après avoir repris tous ses tubes pendant un show de trois heures. Après cette soirée inoubliable, Sylvie Vartan a décidé d’aller se reposer quelques jours en Italie du côté de Florence. La star a emmené dans ses bagages sa petite-fille, Ilona Smet. “Quelques jours de repos à Florence“, a indiqué la maman de David Hallyday sur son compte Instagram. Elle échappera aux dernières informations sur l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday, dans laquelle elle s’est positionnée en faveur de son fils et de Laura Smet.

Sylvie Vartan a partagé une photo de sa ravissante petite-fille en train de contempler le paysage dans les rues de la ville italienne. De son côté, l’ex-femme de Johnny a pris la pose devant un monument incontournable de Florence, le Duomo. La grand-mère et sa petite-fille de 22 ans jouent les touristes et profitent de la dolce vita italienne. Sur sa Story Instagram, Ilona Smet a partagé un cliché d’elle en train de dévorer une immense glace même si les températures ne sont pas si élevées que ça en Italie ces derniers jours.

Un “lien particulier”

Il y a quelques mois, Ilona Smet avait lâché quelques confidences sur son “lien particulier” avec sa célèbre grand-mère dans le magazine Grazia. “On partage la même âme slave“, a souligné le jeune mannequin avant de trouver des points communs avec sa mamie adorée : “On a toutes les deux un caractère fort et les pieds sur terre.”