Home Pure People PHOTOS. Meghan Markle et Kate Middleton souriantes et complices à la messe de Noël : Elizabeth II n’y est pas étrangère !

PHOTOS. Meghan Markle et Kate Middleton souriantes et complices à la messe de Noël : Elizabeth II n’y est pas étrangère !

0
PHOTOS. Meghan Markle et Kate Middleton souriantes et complices à la messe de Noël : Elizabeth II n’y est pas étrangère !

Lors de la traditionnelle messe de Noël à Sandringham le 25 décembre, Meghan Markle et Kate Middleton sont apparues souriantes très complices alors qu’il y aurait des tensions entre les deux femmes ces dernières semaines. La reine Elizabeth II ne serait pas étrangère à cette bonne ambiance.

Quelles bisbilles à Kensington Palace ? En observant Meghan Markle et Kate Middleton lors de la traditionnelle messe de Noël à Sandringham le mardi 25 décembre, les supposées tensions entre les femmes du prince Harry et William avaient totalement disparu. Sur le parvis de l’église St-Mary Magdalene, les deux duchesses ont échangé des sourires en plaisantant ensemble. Une scène qui n’a pas échappé aux photographes ni aux fans de la famille royale britannique, massés devant le lieu de culte situé à Sandringham à quelques kilomètres de la résidence secondaire de la reine Elizabeth II.

La souveraine ne serait pas totalement étrangère à cette attitude complice affichée par Kate Middleton et Meghan Markle. Selon les informations du Daily Mail, Elizabeth II leur a demandé de “faire la trêve” en ce jour de fête, d’apparaître “unies” et de mettre de côté “leurs différends.” L’échange entre la grand-mère du prince Harry et Meghan Markle aurait eu lieu quand elles ont regardé ensemble le discours de Noël de la reine à la télévision. Mission parfaitement accomplie par la duchesse de Cambridge et la duchesse de Sussex. Comme l’année dernière à la même époque, le prince William, Kate Middleton, le prince Harry et Meghan Markle ont fait rêver leurs admirateurs lors de cette sortie entre couples au milieu de la famille royale britannique presque au complet.

“Pas de malaise”

Après la messe, Meghan Markle et Kate Middleton sont allées à la rencontre de leurs fans. Selon Daniel et Susan Chapman, qui ont offert un bouquet de fleurs à Kate, l’harmonie avait l’air parfaite entre la mère de George et Charlotte et sa belle-sœur : “Kate nous a souhaité un joyeux Noël. Nous nous sommes dits après coup qu’il n’y avait pas l’air d’avoir de l’animosité entre elles comme on en avait entendu parler. Ils étaient tous en train de rigoler et de blaguer. Il n’y a eu aucun malaise. Tout le monde était détendu.” De quoi calmer les rumeurs autour de leur supposée mésentente de ces dernières semaines ?