Home Pure People PHOTOS. Miss Univers : Qui est Eva Colas, la Miss qui représentera la France au concours ? 

PHOTOS. Miss Univers : Qui est Eva Colas, la Miss qui représentera la France au concours ? 

0
PHOTOS. Miss Univers : Qui est Eva Colas, la Miss qui représentera la France au concours ? 

Eva Colas représentera la France au concours Miss univers. Closer vous dit tout de cette première dauphine de 21 ans. 

Elle est passée à quelques voix de la victoire. Et pourtant, Eva Colas s’apprête à représenter la France au plus prestigieux des concours de beauté : Miss Univers. La première dauphine de Maëva Coucke, Miss France 2018, va en effet s’envoler pour Bangkok au mois de novembre afin de se lancer dans la course à la couronne. Depuis son titre de première dauphine, la jeune femme, qui étudie en Master de Gestion de Patrimoine à l’Université Paris-Dauphine, a fait du chemin. Bénéficiant d’une certaine notoriété, elle travaille désormais avec de nombreuses marques et accompagne Maëva Coucke dans nombre de ses déplacements officiels ou la remplace dans d’autres.

Bref, Eva Colas, 21 ans, sait déjà ce que c’est que de représenter la France en tant que reine de beauté. Elle devrait donc être à la hauteur d’un évènement comme Miss Univers. Quelques jours après son élection, elle se préparait déjà à cette idée : “Miss France sera candidate soit à Miss Univers, soit à Miss Monde. Je serai donc candidate à l’un ou l’autre de ces concours. L’aventure continue pour moi. Je vais sans doute poursuivre dans la mode avant de reprendre mes études. Je dois profiter de cet élan”, confiait-elle à nos confrères de Corse Net Infos.

Nul doute qu’elle saura parfaitement résister aux critiques, être à la hauteur des chorégraphies et saura s’intégrer parmi les autres candidates au titre de Miss Univers. Déjà lors de la semaine de préparation de Miss France, la jeune femme n’avait pas mis beaucoup de temps à se faire des amies. “J’ai pu tisser des liens avec quelques Miss (Limousin, Auvergne, Nouvelle-Calédonie, Réunion, Lorraine), j’étais surnommée ‘Miss Vacances’. Une fois à Châteauroux, la pression s’est, peu à peu, installée. On était dans une bulle. On est rentrées en résidence et nous avons répété les différentes chorégraphies. Ce furent de dures journées marquées par un travail long, le manque de la famille”. Quelques jours après l’obtention de son titre de première dauphine, elle le disait : “Ce n’est qu’un début pour moi”. Place donc à Miss Univers, le 15 décembre prochain.