Connect with us

PHOTOS. Noé Elmaleh fête ses 18 ans en grande pompe avec toute sa famille

Pure People

PHOTOS. Noé Elmaleh fête ses 18 ans en grande pompe avec toute sa famille

Noé Elmaleh célébrait ses 18 ans, jeudi 1er novembre dernier. Quelques jours plus tard, le jeune mannequin a fêté sa majorité entouré de plusieurs de ses proches dans un très chic restaurant de la capitale parisienne.

C’était un grand jour pour Noé Elmaleh. Jeudi 1er novembre dernier, le jeune garçon célébrait ses 18 ans. Et rien de tel de souffler ses bougies entouré de ses proches pour passer le cap de la majorité. C’est ainsi que quelques jours plus tard, le beau mannequin a donné rendez-vous à plusieurs membres de sa famille au Piaf, un restaurant très chic situé dans le 8ème arrondissement parisien, pour une soirée qui restera gravée dans les esprits.

Gad Elmaleh a tenu à être présent pour fêter l’anniversaire de son fils. Très fier de Noé Elmaleh devenu un mannequin international, Gad Elmaleh ne manque jamais une occasion de passer du temps avec son fils. “18 ans ! Celebration tonight. Noé Elmaleh je suis fier de toi et je t’aime juska la bas et je reviens” a écrit sur Instagram l’humoriste, accompagnant son post d’une photo de lui et de son fils.

Arié et Judith, le frère et la soeur de Gad Elmaleh, étaient également au rendez-vous. Tous les trois ont pris la pose lors d’un selfie posté sur le compte Instagram de la metteuse en scène et scénariste. “Fraternité” a-t-elle écrit en légende. Grande proche de la famille, Anne-Sophie Aparis était également de la partie. L’attachée de presse de Gad Elmaleh a partagé sur ses réseaux sociaux plusieurs photos de la soirée, et a pris la pose avec Noé Elmaleh. “#18Ans #HappyYouMonNono #CaPasseVite #GrandEnfant” a-t-elle écrit.

More in Pure People

To Top