Home Pure People PHOTOS. Rare apparition sur le tapis rouge pour Victoria et David Beckham lors des British Fashion Awards

PHOTOS. Rare apparition sur le tapis rouge pour Victoria et David Beckham lors des British Fashion Awards

0
PHOTOS. Rare apparition sur le tapis rouge pour Victoria et David Beckham lors des British Fashion Awards

Lundi 10 décembre, Victoria et David Beckham ont fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge des British Fashion Awards., au côté de leur fils aîné, Brooklyn.

Un moment très remarqué tant il est rare. Lundi 10 décembre, Victoria et David Beckham ont foulé ensemble le tapis rouge des British Fashion Awards 2018 au Royal Albert Hall, à Londres. L’ex-Spice Girl était nommée dans la catégorie British Womenswear Designer of the Year, mais s’est vu voler la statuette par Clare Waight Keller, qui a reçu son prix des mains de Meghan Markle. David Beckham quant à lui était présent en tant que président ambassadeur du British Fashion Council. Pour l’occasion, le couple, très élégant, était accompagné de leur fils aîné, Brooklyn.

Et pour cette soirée très importante pour la mode britannique, Victoria Beckham avait choisi de porter, comme à son habitude, une de ses créations. La styliste arborait une robe longue noire issue de sa collection printemps/été 2019, drapée sur le devant avec des poches sur les côtés. David Beckham quant à lui, avait choisi un costume noir avec une chemise blanche. Deux looks monochromes pour un couple parfaitement assorti, qui a offert ce soir-là sa deuxième apparition en public en près de trois ans, comme le rapporte l’Evening Standard.

L’occasion aussi pour les Beckham de faire taire les rumeurs de séparation qui circulent sur leur couple depuis plusieurs mois. Il faut dire que David Beckham avait mis le feu aux poudres en octobre dernier, lorsqu’il avait déclaré à la télévision australienne que “avoir été marié pendant autant de temps, c’est toujours un travail difficile” avant d’admettre que “cela devient un peu plus compliqué”. Une déclaration qui avait beaucoup affecté son épouse qui a “pleuré pendant deux jours” après avoir entendu ces propos.