Connect with us

PHOTOS. Rayonnante, Ségolène Royal marie son fils Thomas Hollande

Pure People

PHOTOS. Rayonnante, Ségolène Royal marie son fils Thomas Hollande

Ce samedi 8 septembre Thomas Hollande et Emilie Broussouloux se sont mariés en Corrèze. Ségolène Royal, la maman de l’avocat était tout simplement rayonnante. 

Ségolène Royal est heureuse. Et pour cause, l’ancienne Ministre de l’Ecologie a assisté ce samedi 8 septembre à ce qui devait être, l’un des plus beaux jours de sa vie, le mariage de son fils Thomas Hollande. Le jeune homme, âgé de 33 ans, et issu de sa relation avec l’ancien Président de la République François Hollande, a épousé Emilie Broussouloux, journaliste sportive, âgée de 27 ans.

Les cérémonies religieuse et civile se sont tenues à Meyssac, un petit village de Corrèze. Ségolène Royal était vêtue d’une robe rose saumon, qu’elle avait accessoirisée avec une veste courte blanche et un long sac blanc. C’est elle qui a eu le privilège d’accompagner son fils à l’autel lors de la cérémonie religieuse. L’ancienne ministre est apparue plus souriante que jamais au bras de Thomas Hollande, qui lui aussi affichait un large sourire.

L’ambassadrice chargée des négociations internationales relatives aux pôles arctique et antarctique et son ex-mari, François Hollande, sont apparus assez proches lors de cette cérémonie, plutôt intimiste, à laquelle n’ont assisté que les proches des jeunes mariés. Une absence s’est faite remarquer, celle de Valérie Trierweiler, ex-compagne de l’ancien président de la République.

More in Pure People

To Top