Home Pure People PHOTOS. Steevy Boulay fête son 37e anniversaire : que devient l’ancien candidat de Loft Story ?

PHOTOS. Steevy Boulay fête son 37e anniversaire : que devient l’ancien candidat de Loft Story ?

0
PHOTOS. Steevy Boulay fête son 37e anniversaire : que devient l’ancien candidat de Loft Story ?

En 2001, Steevy Boulay s’est fait connaître dans Loft Story sur M6. Ce lundi 19 février, le complice de Laurent Ruquier fête ses 37 ans. Mais que devient-il ?

Steevy Boulay a 21 ans quand le jeune blond peroxydé participe à la toute première émission de téléréalité, Loft Story, sur M6. Ce lundi 19 février, l’ancien candidat fête ses 37 ans et il évolue aujourd’hui loin de l’univers de la téléréalité malgré sa participation à la première saison des Anges de la téléréalité en 2011. Steevy Boulay a un agenda bien fourni entre ses diverses activités au théâtre, à la radio et dans l’écriture. Il y a trois jours, le comédien a joué pour la centième fois la pièce Numéro Complémentaire dans laquelle il partage l’affiche avec Georges Beller. Le beau brun interprète Jean-Edouard Bernel, un spécialiste des têtes couronnées. L’ami de Loana s’épanouit complètement sur les planches comme il l’a assuré au quotidien régional, La Nouvelle République : “Le boulevard, ça me plaît, le public est un personnage indispensable au théâtre, le voir et le sentir, c’est formidable.”

En attendant d’autres projets au théâtre, Steevy Boulay fait également rire les auditeurs de RTL dans l’émission de son ami Laurent Ruquier, Les Grosses Têtes. Sur les réseaux sociaux, il pose de temps en temps avec ses collègues de l’émission comme Cristina Cordula ou encore Arielle Dombasle. En début d’année, l’ancien Lofteur a vécu un drame personnel avec la mort de son chien, Harley, âgé de 15 ans. Steevy Boulay a sans doute noyé son chagrin avec l’écriture. En 2016, il a sorti son premier roman, Le Devoir avant tout. La suite est dans les tuyaux : “Je suis en train de l’écrire et on retrouvera l’un des personnages, Taylor Jones, agent permanent du prince Arthur, meilleur agent des services secrets français. Ce sera un roman d’aventures. J’adore façonner des personnages, créer tout un monde. Et je ne me refuse rien, je laisse libre cours à mon imagination.” Et quand il a “besoin de décompresser“, Steevy Boulay regagne sa ville natale du Mans où il profité de sa maison et de son jardin.