Home Pure People PHOTOS. Victoria’s Secret : découvrez en images ces dessous qui valent des millions

PHOTOS. Victoria’s Secret : découvrez en images ces dessous qui valent des millions

0
PHOTOS. Victoria’s Secret : découvrez en images ces dessous qui valent des millions

Chaque année le Fantasy Bra est LA pièce attendue du défilé Victoria’s Secret. Porté par Elsa Hosk pour cette édition 2018, il sera disponible à la vente dans une version abordable. L’occasion pour Closer de revenir sur tous les Fantasy Bra depuis les débuts de la marque. 

Plus de vingt ans de création. Dès 1996, le Fantasy Bra de Victoria’s Secret a charmé le public à travers le monde entier. Bling bling à souhait, inaccessible parce qu’unique et excessivement hors de prix, il incarne à ravir le bon goût à l’américaine. Chaque année, une nouvelle égérie parmi les Anges de Victoria’s Secret enfile ce soutien-gorge aux allures de bijoux. Cette édition 2018, c’est Elsa Hosk qui portera le Fantasy Bra lors du défilé Victoria’s Secret. Le modèle est composé de 2.100 diamants de synthèse signés Swarovski. Le prix ? Un million de dollars. En revanche, des répliques seront disponibles à la vente pour la toute première fois en 22 ans de Fantasy Bra. Dès le 29 novembre, les adeptes de la marque pourront donc se procurer le même soutien-gorge qu’Elsa Hosk pour la somme de 250 euros, comme l’ont rapporté nos confrères de Vogue.

En attendant, revenons sur l’histoire du Fantasy Bra. Le tout premier a été fabriqué en 1996. Il porte le nom de Million Dollar Miracle Bra et vaut 1 million de dollars. Porté par Claudia Schiffer, il a ouvert le bal de ces fameux Fantasy Bra qui ont participé à la renommée de la marque. En 1997, c’était au tour de Tyra Banks d’enfiler le Fantasy Bra le plus sobre de l’histoire. Intitulé Diamond Dream Bra, il vaut 3 millions de dollars. Peu à peu les montants ont commencé à grimper jusqu’à atteindre 15 millions de dollars avec le Red Hot, en 2000 porté par Gisele Bündchen. L’année suivante, le Fantasy Bra, qui n’avait jusqu’alors jamais défilé fait son entrée dans le Victoria’s Secret Show porté par la mythique Heidi Klum. Il vaut 12.5 millions de dollars.

Jusqu’à l’année 2007, les prix de ces soutien-gorges d’exception ne cesseront de largement dépasser les 5 millions de dollars. Après cette année-là où le modèle Holiday avait été porté par Selita Ebanks, le Fantasy Bra ne dépasse que rarement les 5 millions de dollars pour tourner autour des 2 millions de dollars.