Home Pure People Quand Giulia, la fille de Nicolas Sarkozy, lui “réclame” d’aller au Parc des Princes

Quand Giulia, la fille de Nicolas Sarkozy, lui “réclame” d’aller au Parc des Princes

0
Quand Giulia, la fille de Nicolas Sarkozy, lui “réclame” d’aller au Parc des Princes

La petite Giulia Sarkozy compte bien accompagner son père au Parc des Princes pour encourager les joueurs du Paris-Saint-Germain.

Les Sarkozy et le Parc des Princes : c’est (presque) une histoire d’amour. Depuis des années, Nicolas Sarkozy ne rate jamais un match à domicile de son équipe favorite. Et l’ancien président de la République est souvent accompagné de ses fils, Pierre, Jean et Louis. Si les hommes de la famille sont supporters du Paris-Saint-Germain, les filles ne sont pas en reste. Dans les colonnes du Figaro, on apprend que la petite dernière est elle aussi fan de ballon rond.

Giulia “réclame” en effet à son père de l’accompagner au stade parisien, écrivent nos confrères. A seulement 6 ans, la petite fille de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni, n’hésite pas à se transformer en supportrice de choc. Durant la demi-finale Coupe du monde opposant la France à la Belgique, sa maman avait partagé une vidéo trop mignonne de la petite fille, drapeau en main, qui chantait la Marseillaise.

Il faut dire que Giulia Sarkozy a déjà tout d’une sportive. Sur son compte Instagram, Carla Bruni a partagé début juillet un cliché de sa fille en train de s’essayer à la voile ! Et depuis plusieurs années déjà, la petite Giulia pratique la danse, pour le plus grand bonheur de son père. “Il est plus important qu’ils se dépensent plutôt qu’ils aient de bonnes notes à l’école, estimait l’ex-chef de l’Etat dans les colonnes du Parisien Magazine. On a un deal : qu’ils se dépensent tous les jours.”