Home Pure People Quand Johnny Hallyday appelait les boîtes de nuit pour ne pas laisser entrer Laura Smet

Quand Johnny Hallyday appelait les boîtes de nuit pour ne pas laisser entrer Laura Smet

0
Quand Johnny Hallyday appelait les boîtes de nuit pour ne pas laisser entrer Laura Smet

Au milieu des années 2000, Johnny Hallyday appelait certaines boîtes de nuit parisiennes pour ne pas qu’elles laissent entrer Laura Smet.

Depuis le début de la polémique autour de l’héritage de Johnny Hallyday, les anciens déboires entre le rockeur et sa fille, Laura Smet, ressortent. Ce jeudi 22 février, dans l’hebdomadaire VSD, Frédéric Beigbeder, ancien compagnon de la fille que Johnny a eue avec Nathalie Baye, se confie au sujet des soucis de santé de Laura Smet : “Elle voulait qu’on s’éclate toutes les nuits au Baron. J’en avais marre (…) Pour sauver notre couple, je lui ai proposé qu’on se reconstruise à la maison, qu’on passe des soirées normales, à deux, à regarder des DVD”.

Au milieu des années 2000, Laura Smet est admise à l’hôpital Sainte-Anne de Paris pour des problèmes d’addiction. Pour aider sa fille à aller mieux, Johnny Hallyday prend une décision radicale comme le raconte VSD, ce jeudi 22 février : “Johnny la fait interdire d’entrée dans certaines boîtes parisiennes dont le Baron”.

Ce lundi 12 février, Laura Smet a fait savoir qu’elle contestait le testament de son père qui fait de Laeticia Hallyday, sa dernière femme, son unique héritière. Dans cette démarche, l’actrice a le soutien notamment de son demi-frère, David Hallyday, mais aussi de proches du chanteur comme Eddy Mitchell ou Dominique Besnehard.