Cette petite indienne aurait battu le record du plus lourd enfant de sexe féminin au monde…

Une petite fille pesant 6,8 kg est née, lundi dernier, dans la province de Karnataka, au sud de l’Inde. Pour éviter toute complication, Nandini, la mère âgée de 19 ans et pesant 94 kg, a donné naissance à son bébé par césarienne.

En charge de l’accouchement, le docteur Venkatesh Raju n’en revenait pas, affirmant qu’en « 25 ans d’expérience » il n’avait « jamais vu ça ». Une vidéo de ce gros bébé en parfaite santé a été publiée sur Youtube et plusieurs images ont été relayées sur les réseaux sociaux.

Selon le Livre Guinness des records, le garçon le plus lourd du monde est né en Italie, en 1955. L’enfant pesait 10,2 kg. Quant à cette petite indienne, elle aurait battu le record du plus lourd enfant de sexe féminin au monde. Un record qui, selon les médias internationaux, serait en passe d’être homologué et devrait détrôner les 6,577 kg de Carisa Ruscak, petite Américaine née en 2014. Que du lourd!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.