Home Pure People Royal Baby 3 : quand Kate Middleton et le prince William remontreront-ils le bébé ?

Royal Baby 3 : quand Kate Middleton et le prince William remontreront-ils le bébé ?

0
Royal Baby 3 : quand Kate Middleton et le prince William remontreront-ils le bébé ?

Né le 23 avril dernier, le Royal Baby est au coeur de toutes les interrogations allant de son nom jusqu’à savoir quand ses parents le remontreront au public.

Ce Royal Baby n’a pas encore de nom et pourtant, certains ont déjà hâte de le revoir. Mais il va falloir s’armer de patience. La correspondante du magazine People et spécialiste des têtes couronnées Imogen Loyd Weber a expliqué que le public n’avait pu revoir le prince George et la princesse Charlotte pour la première fois que quelques mois après leur naissance. Si la petite Charlotte n’avait que neuf semaines lorsque la Kate Middleton l’avait prise en photo et avait relayé ces clichés sur les réseaux sociaux de Kensington Palace, il avait fallut attendre trois mois pour le prince George. Et ces délais en seront peut-être de même pour ce nouveau Royal Baby.

Cependant, Imogen Loyd Weber se montre optimiste en rappelant que le 19 mai prochain aura lieu le mariage de Meghan Markle et du prince Harry et qu’il est possible que le duc et la duchesse de Cambridge assistent aux festivités avec leur nouveau né. Un moment qui permettra peut-être donc de voir la famille au complet pour la première fois depuis la naissance de ce troisième Royal Baby. Un bébé qui est déjà le centre de toutes les attentions et dont Buckingham Palace n’a pas tardé à commercialiser des produits dérivés en l’honneur de sa naissance. “Buckingham Palace a commissionné une série exclusive de produits marquant la naissance du nouveau Royal Baby, le troisième enfant du Duc et de la Duchesse de Cambridge, né le lundi 23 avril 2018. Le design montre le lion et la licorne, qui représentent les armoiries, surmontés par la couronne du duc et de la duchesse. Un motif charmant de rubans dorés et de pompons complète ce design unique”, a annoncé le palais royal.