Sofia Vergara est l’actrice la mieux payée de la télévision pour la septième année consécutive

0
211

Depuis sept ans, impossible de la détrôner. Sofia Vergara, la star de Modern Family, reste en tête du classement des actrices les mieux payées de la télévision, révèle Forbes. La comédienne colombienne a touché entre juin 2017 et juin 2018 42,5 millions de dollars.

En deuxième position se trouve Kaley Cuoco, avec 24,5 millions de dollars. Payée 900.000 dollars par épisode, elle incarne Penny dans la sitcom à succès The Big Bang Theory, qui s’arrêtera au printemps 2019. Ses co-stars Melissa Rauch et Mayim Bialik occupent la sixième position du classement avec 12 millions de dollars récoltés en un an.

Des classements dominés par The Big bang Theory

Ellen Pompeo est troisième du classement. L’actrice de Grey’s Anatomy a touché 23,5 millions l’année dernière. Mariska Hargitay (Law & Order: SVU) et Julie Bowen (Modern Family) sont en quatrième et cinquième positions, suivie par Claire Danes (Homeland).

Jim Parsons, l’interprète de Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory, est quant à lui l’acteur le mieux payé de la télévision. Le reste du podium est occupé par ses acolytes Johnny Galecki, Kunal Nayyar et Simon Helberg.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.