Home Pure Info Dépêche Star Wars: quand Mark Hamill découvre l’hommage d’un street-artist à Carrie Fisher à Paris

Star Wars: quand Mark Hamill découvre l’hommage d’un street-artist à Carrie Fisher à Paris

0
Star Wars: quand Mark Hamill découvre l’hommage d’un street-artist à Carrie Fisher à Paris

Ensemble, ils ont interprété le frère et la soeur les plus célèbres de la galaxie. L’acteur Mark Hamill, éternel Luke Skywalker de Star Wars, a rendu ce mercredi un tendre hommage à Carrie Fisher, disparue en décembre 2016 à l’âge de 60 ans. Le comédien a publié la photo d’une oeuvre du street-artist Invader: une mosaïque de la rue Princesse, dans le 6e arrondissement de Paris, à l’effigie de la princesse Leia.

“Elle n’a peut-être pas (encore) son étoile sur Hollywood Boulevard, mais à Paris elle a toute une sacrée RUE!”, s’est-il réjoui. “Les Français aiment vraiment ma soeur de l’espace!” a-t-il ajouté dans un français approximatif.

La guerre de l’étoile

Le message se conclut sur le hashtag “Donnez son étoile à Carrie”. L’attribution d’une étoile à Carrie Fisher sur le Walk of Fame de Hollywood est un sujet récurrent: quelques jours après sa mort, des fans lui ont créé une étoile factice pour y déposer des fleurs. Mardi, Mark Hamill l’assurait sur Twitter: “Carrie AURA son étoile bien méritée (…) la seule question, c’est quand. La règle, c’est qu’il y a une attente de cinq ans lorsque cette étoile est remise à titre posthume. Une lettre à la Chambre de commerce de Hollywood ne ferait pas de mal, pour les presser de le faire pour la sortie de l’épisode IX.” Mark Hamill a obtenu sa propre étoile en mars dernier

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.