Home Pure Délire Steven Seagal forcé à manger une carotte par le président biélorusse

Steven Seagal forcé à manger une carotte par le président biélorusse

0
Steven Seagal forcé à manger une carotte par le président biélorusse

Les photos sont épiques et font le bonheur des internautes. Durant une visite dans la maison de l’autoritaire président de la Biélorussie, l’acteur américain Steven Seagal a dû manger une carotte provoquant l’hilarité du Net local…

C’est un homme acculé qu’on voit sur ces photos hilarantes. Un Steven Seagal obligé de manger une carotte suite à un “ordre” de l’autoritaire président de la Biélorussie Alexandre Loukachenko. Ce dernier a forcé l’acteur américain à manger ce légume de son potager lors d’une rencontre entre les deux hommes.

La scène valait le détour : Alors que Steven Seagal visitait la maison de campagne du président biélorusse près de Minsk , l’hôte a arraché du sol une grande carotte et, après l’avoir nettoyée, l’a tendue à l’acteur.

carotte segal
Alexandre Loukachenko et Steven Seagal. Photo AFP

Connu pour ses rôles d’homme fort dans de nombreux films d’action, l’acteur a alors croqué poliment la carotte avant de la mâcher consciencieusement.

segal carotte
Steven Seagal mangeant la carotte. Photo AFP

«Voilà, mange ça pour ta santé, c’est très sain», lui a dit le président avec autorité. Habillé d’un jogging et une casquette sur la tête, l’homme politique était à l’aise selon des images diffusées par le service de presse de la présidence biélorusse. La scène a provoqué ce jeudi l’hilarité des internautes biélorusses et un torrent de commentaires ironiques, rapporte l’AFP.

Dénoncé par de nombreuses ONG comme autoritaire et qualifié par Washington de «dernier dictateur d’Europe», Loukachenko a tout de même eu la gentillesse d’offrir à son hôte un panier de légumes, des pastèques et du lard. C’est mignon.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.