Home Pure Info Trump annule une visite à Londres pour l’inauguration d’une nouvelle ambassade

Trump annule une visite à Londres pour l’inauguration d’une nouvelle ambassade

0
Trump annule une visite à Londres pour l’inauguration d’une nouvelle ambassade

Le président Donald Trump a annoncé qu’il annulait une visite à Londres durant laquelle il devait inaugurer la nouvelle ambassade américaine, s’en prenant à nouveau à son prédécesseur Barack Obama.

“La raison pour laquelle j’annule mon voyage à Londres est que je ne suis pas un grand fan de l’administration Obama qui a vendu l’ambassade la mieux située et la plus agréable à Londres pour des “cacahuètes”, afin d’en construire une autre bien plus éloignée pour 1,2 milliard de dollars”, a écrit M. Trump dans un tweet nocturne.

“Mauvaise affaire. On voulait que je coupe le ruban. NON!”, a-t-il ajouté.

La visite de M. Trump, prévue le mois prochain, était susceptible de provoquer une série de manifestations hostiles, avait souligné la presse britannique.

© 2018 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.