Home Pure People Une mère de famille et ses trois filles finissent à l’hôpital après avoir consommé… un gâteau au cannabis

Une mère de famille et ses trois filles finissent à l’hôpital après avoir consommé… un gâteau au cannabis

0
Une mère de famille et ses trois filles finissent à l’hôpital après avoir consommé… un gâteau au cannabis

PHOTOS. Á Thiais, dans le Val-de-Marne, une mère de famille et ses trois filles recevaient à déjeuner un invité de 18 ans, qui n’est pas venu les mains vides. Le jeune homme a apporté un gâteau au chocolat “maison”, qui a conduit toutes les convives à l’hôpital. 

C’est un déjeuner qui a bien failli tourner au vinaigre. Comme le rapportent nos confrères de France Bleu, une mère de famille de 50 ans et ses trois filles âgées de 29, 26 et 20 ans, recevaient à déjeuner un jeune homme de 18 ans ce dimanche 18 février, en la commune de Thiais, dans le Val-de-Marne. Le convive en question n’a pas souhaité arriver les mains vides, et a offert à ses hôtes un gâteau au chocolat “maison”, que tous ont dégusté à la fin du repas.

Rapidement, la mère de famille et ses filles ont été prises de vertiges, hallucinations, nausées et douleurs abdominales. L’une des trois filles, inquiète, a fini par alerter les pompiers. Les quatre femmes ont alors été conduites à l’hôpital de Kremlin-Bicêtre, puis à celui d’Henri-Mondor à Créteil. Le personnel hospitalier n’a eu d’autre choix que d’informer les policiers du Kremlin-Bicêtre après avoir découvert que l’intoxication alimentaire était due à une indigestion aux stupéfiants.

L’équivalent de 30 joints en une seule bouchée !

Interrogé par les policiers, l’homme de 18 ans a rapidement révélé avoir ajouté un ingrédient secret à sa recette de gâteau au chocolat. Il avait acheté plus de 80 euros de cannabis, soit l’équivalent de 30 joints ! Un space cake plus vrai que nature, aux dangers non calculés par le jeune adulte. La PJ de Créteil a convoqué la mère de famille et ses trois filles cette semaine, lesquelles avaient été hospitalisées pendant les 24 heures suivant l’indigestion.