Valentin d’Hoore (Koh-Lanta) : Sa belle Karen enceinte et complètement nue, elle rayonne !

0
21

Une superbe photo qui n’est pas sans rappeler celle déjà partagée par la belle. Début novembre, l’amoureuse de Valentin D’Hoore s’était déjà affichée nue, ventre bien arrondi. Et en commentaires, les internautes étaient séduits. Parmi eux, l’ancienne Miss France Flora Coquerel.

Rappelons que c’est le 6 octobre 2021 que le couple a révélé la grossesse de Karen Joigny. C’est en posant devant le miroir, tous les deux en jeans et sans t-shirt – ni soutien-gorge pour la belle – que l’annonce a été faite. “Quand vous rencontrez votre âme soeur, des miracles et de la magie se produisent“, avait écrit la jolie brune en légende de cette belle photo, attendant avec impatience cette nouvelle vie à trois qui s’offre à elle.

De son côté, Valentin D’Hoore se fait plutôt discret sur sa vie privée. Il ne s’exprime que très rarement. Tout comme son ex-femme Katrina Patchett qui a fait une exception. En octobre dernier, la danseuse a donné de ses nouvelles auprès de Télé Loisirs. “Je n’ai pas retrouvé l’amour mais je suis très heureuse dans ma vie. Je suis restée en très bons termes avec mon ex-mari Valentin D’Hoore“, avait-elle déclaré.