Home Pure People VIDEO. Laeticia Hallyday “dos au mur” : est-elle vraiment prête à négocier avec David et Laura ?

VIDEO. Laeticia Hallyday “dos au mur” : est-elle vraiment prête à négocier avec David et Laura ?

0
VIDEO. Laeticia Hallyday “dos au mur” : est-elle vraiment prête à négocier avec David et Laura ?

VIDEO – Ce vendredi 13 avril, se tiendra l’audience autour de l’héritage de Johnny Hallyday. Pour Fabien Lecoeuvre, que les deux parties soient prêtes à accepter un arrangement à l’amiable “est une politesse”. 

Qu’en sera-t-il des négociations ? Ce vendredi 13 avril, se tiendra l’audience autour de l’héritage de Johnny Hallyday. Le tribunal de grande instance de Nanterre rendra sa décision quant à la répartition des biens immobiliers et des droits artistiques du rockeur décédé, et se prononcera au sujet du droit de regard sur son ultime album. D’après les informations de RTL, les deux parties – Laeticia Hallyday face à Laura Smet et David Hallyday – seraient prêtes à accepter un arrangement à l’amiable. Mais pour Fabien Lecoeuvre, il y a anguille sous roche. Voici ce que le spécialiste de la chanson française a déclaré sur le plateau de Morandini Live sur CNews : “Je pense que c’est une politesse qui est d’usage dans ce genre de dossiers, surtout la veille ou le jour d’une décision qui doit être prise, annoncée en tout cas cette après-midi.”

Pour le chroniqueur, il s’agit uniquement d’une “politesse de dossier”. “Vis-à-vis même d’un juge c’est bien de dire que les deux parties sont prêtes peut-être à se voir, à trouver une solution. Mais je ne suis pas certain que les deux se soient téléphonés, exprimés”, a-t-il lancé. Selon l’auteur d’Il était une fois Johnny Hallyday, (éditions De La Lagune), Laeticia Hallyday est la seule qui “a un intérêt à négocier”. En effet, il précise que “les biens sont du côté” de la dernière épouse du Taulier. De ce fait, “elle se sent peut-être dos au mur, entre le dossier qui se complique pour elle si c’est la loi française qui s’applique et l’opinion publique qui est lourdement à charge contre elle”, a-t-il déclaré.