Vincent Cassel et Monica Bellucci : leur fille Deva surprend avec une pose audacieuse

0
9

Il n’y a rien de didactique dans mon approche de l’éducation de mes filles, chacune est par ailleurs très différente“, confiait Vincent Cassel au Madame Figaro en février dernier. Son aînée, Deva, s’est découvert une vocation de mannequin. L’adolescente de 16 ans maîtrise déjà l’art de la pose, comme le montre sa dernière photo Instagram.

Deva Cassel compte plus de 170 000 followers sur le réseau social. Elle leur a adressé un petit “Bonjour” en légende d’une photo publiée ce dimanche 25 avril 2021. Sur l’image, la jolie brune se tient devant un rideau beige, avec une chemise déboutonnée et un jean noir. “Un ange sur Terre“, “Telle mère telle fille“, “Bonjour beauté“, peut-on lire en commentaire. Les abonnés de @d.casseluxxi l’ont couverte de compliments !

Toujours sur Instagram, Deva Cassel avait permis aux internautes de découvrir les coulisses de son dernier shooting en date. La fille aînée de Vincent Cassel et Monica Bellucci est récemment apparue en couverture de l’édition espagnole du magazine Harper’s Bazaar. Une couv’ de plus à ajouter à son book, qui contient également les clichés de sa série photo pour l’édition espagnole de Elle !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.